Actualités

CSSA 1-3 RED STAR

14.12.2021

 

Ce lundi, le CSSA célebrait son 400ème match officiel à Dugauguez ainsi que les 20 ans du KVR. Dans une ambiance de fête, les hommes de Saragaglia ont proposé de belles phases de jeu. Malheureusement les sedanais n'ont pas réussi à concrétiser leurs nombreux temps-forts en premiere mi-temps par le biais de Géran (2'), Ayari qui déclenche une frappe aux 25 mètres (6').

Le Red Star ouvre le score en premier à la 12', la réaction sedanaise ne se fait pas attendre. Dahchour se charge magnifiquement du coup franc, Ramaligom est à la reception et dépose le ballon au fond du filet (17'). 

Dans cette première mi-temps les verts et rouges se sont montrés offensifs en se procurant bon nombre d'occasions sans être récompensés , à l'inverse le Red Star à fait preuve de réalisme.

Au retour des vestiaires, les sedanais repartent sur les mêmes bases à l'initiative de Ramalingom qui se procure un face à face avec le gardien mais bute sur celui-ci (48'). 

Le Red Star reprend l'avantage à la 61', les sedanais poussent davantage pour recoller au score par l'initiative de Colin qui enroule une frappe qui s'échoue sur le poteau droit (79'). 

Les joueurs franciliens obtiennent un pénalty dans les dernières minutes qu'ils transforment (83'). 

Le CSSA n'est pas récompensé et s'incline face au Red Star. Les sedanais retrouveront le championnat après la trêve hivernale à Orléans le 7 janvier.

Retrouvez le résumé du match en vidéo : 

 

 
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes