Actualités

CSSA 2-2 PARIS FC | TAB: 3-5

13.11.2021

Le CSSA tombeur d'Epernay et d'Epinal aux précédents tours, doit se confronter au Paris FC qui évolue en Ligue 2 et se trouve actuellement à la 6ème place.

Dans un match renversant, les sedanais ont tenu tête aux parisiens en montrant du beau jeu et de la détermination. Malheureusement le déroulement des tirs au but n'a pas joué en notre faveur. 

Dans les premières minutes les 2 équipes s'observent, sur la première action du match les sedanais frappent les premier grâce à un décalage de Géran pour Colin qui réalise une frappe enroulée dans la lucarne opposée. (12')

Le Paris FC revient à la marque (27') malgré un très bon début de match des verts et rouges. Malgré l'égalisation, les sedanais poussent avec Misiatu qui réalise une percée dans la surface adverse (35')

Les joueurs rentrent aux vestiares sur un score de 1-1. Dans cette première période les sangliers ont fait jeu égal en proposant de belles choses.

Au retour des vestiaires , ce sont les parisiens qui se montrent les plus entreprenants en tentant leur chance à 2 reprises (51') mais Lenogue réalise une magnifique parade et lance la contre attaque sedanaise conclue par Géran qui lobe le gardien du Paris FC. (52')

Les sedanais résistent aux offensives des parisiens mais craquent à la 76' sur une action individuelle de l'attaquant du Paris FC. (2-2)

Lenogue sauve les siens grâce à un arrêt réflexe sur sa ligne (83'). Les verts et rouges ne sont pas résignés et tentent de créer la surprise dans les dernières minutes à l'initiative de Dahchour (89').

A la fin des 90' de temps réglementaires, les score est de 2-2, pour départager les deux équipes place à la séance de tirs au buts. 

Cette fois-ci, l'exercice ne reussit pas au CSSA qui s'incline 3-5 aux TAB face au Paris FC et met fin au parcours des sedanais dans cette compétition.

 Le résumé du match:

 
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes