Actualités

Sedan 0-0 US Lusitanos st-maur

07.03.2020

En cette 21ème journée de National 2, le Club Sportif Sedan Ardennes recevait l’Union Sportive Lusitanos Saint-Maur et avait à cœur de prendre les 3 points après sa première défaite de la saison en championnat face à Sainte Geneviève le 22 février dernier.

Les sedanais se sont tout de suite mis dans le match malgré la suspension de 3 de ses cadres (Lembet, Baldé et Dahchour), notamment avec deux belles occasions de Bekhechi : l’une terminant à côté suite à une frappe trop croisée (5ème), l’autre au-dessus du cadre (11ème).

L’attaquant sedanais ne s’est d’ailleurs pas arrêté là avec une tête frôlant le poteau du portier francilien à la 35ème minute après avoir été très bien servi sur un centre de Quarchie.

Malgré, de belles occasions procurées par le CSSA, les 2 équipes rentrèrent au vestiaire sur un score de parité (0-0).

En seconde mi-temps, nos sangliers se procurent moins d’occasions. C’est même Lusitanos qui aura les premières chances d’ouvrir le score en 2ème mi-temps notamment à la 51ème où les franciliens trouvent l’équerre du but sedanais et à la 88ème où Sylla rate son duel face à Xavier Lenogue qui permettra aux verts et rouges de ne pas prendre de but.

Du côté de nos sangliers, les occasions sont également rares. Il faut attendre un nouveau centre de Quarchie pour Bekhechi à la 74ème pour voir la plus grande occasion de cette deuxième mi-temps pour nos sedanais. Cependant, notre attaquant n’a pas réussi à cadrer et a vu sa reprise de volée finir à côté du but.

Les joueurs du CSSA n’auront donc pas réussi à ouvrir le score malgré de belles occasions.

Le prochain match aura lieu le samedi 14 mars à 18h où nos joueurs affronteront Epinal, actuellement 6ème du groupe A.

 

 
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes