Actualités

BELFORT 0-2 CSSA

10.02.2020

Pour le début de cette 18e journée, le Club Sportif Sedan Ardennes se déplaçait à Belfort pour tenter de stopper cette spirale de matchs nul (4 matchs) et de renouer avec la victoire. Les Sedanais recherchaient également à retrouver le chemin des filets (3 matchs sans marquer).

S.Tambouret doit composer sans Lembet et Njoh Eboa (suspendus) Dahchour notre capitaine, et B Mendy (blessés). Il titularise la nouvelle recrue Abdoul Bila sur le front de l’attaque.

Les sangliers commençaient bien, Borgniet frappait (6’) mais la frappe était détournée par le gardien. Quelques minutes plus tard les verts et rouges récidivaient (11’) Romain centrait pour Bila, trop court.

Après une nouvelle frappe de Borgniet qui était repoussée, Abdoul Bila avait bien suivi l’action et était déséquilibré par le portier adverse, pénalty !

Durbant se présentait devant la cage et transformait son pénalty pour sa 15e réalisation de la saison (13’) 0-1.

Belfort entamait bien sa seconde période avec un pénalty obtenu (54’). Mais c’était sans compter sur la meilleure défense du championnat (1 but encaissé en 18 matchs) et Lenogue, impérial sur sa ligne il plongeait du bon côté et arrêtait le ballon.

Le CSSA ne flanchait pas et allait même sceller la rencontre par l’intermédiaire de Bekhechi (84’) qui venait de rentrer (0-2).

Les sedanais pensaient donc finir cette fin de match simplement mais en toute fin de rencontre Yasser Balde se faisait exclure laissant ses camarades à dix (88’).

Les sedanais retrouvent le goût de la victoire au bon moment. Sedan est donc toujours leader à la différence de but. La prochaine rencontre se déroulera chez nous au stade Louis-Dugauguez et nous recevront notre dauphin Bastia.

 

 
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
  • CSSA Club Sportif Sedan Ardennes