Actualités

Communiqué

04.02.2018

COMMUNIQUÉ

Le staff technique se renforce !

Au lendemain d’une belle 6ème victoire consécutive de l’équipe première, et dans le cadre de sa stratégie de développement de la formation, le CSSA enregistre trois nouvelles arrivées au sein de son staff technique.

Plus que des arrivées, il s’agit plutôt de retours

Abdou ADDANI, 49 ans, ancien joueur de haut niveau en Algérie, plusieurs fois international, revient au club après quelques mois d’absence. Il prend en charge la formation au sein du CSSA avec la responsabilité de mener à bien l’audit sportif. Il est aussi un spécialiste du futsal et formation au sein de la Ligue.

Romain OFFROY Effectue également son retour au CSSA. Il revient pour apporter ses compétences en formation, préparation physique et organisation.

Eric DETREY, 54 ans, ancien joueur de Sedan en division 2 et division 3 dans les années 80, revient au CSSA pour prendre en charge l'équipe réserve quelques années après l’avoir lui-même fait monter à cet échelon.

Par ailleurs, suite au départ du responsable du centre de vie de Montvillers en début de semaine, le club a recruté dans la même semaine son remplaçant, titulaire d’un BAFD et BP JEPS

Ces arrivées signent la volonté de mettre le club au diapason de son équipe première dont huit joueurs du groupe vivent au centre.