Actualités

Mercato

06.07.2016

 

Après l'officialisation de la nomination de Colbert Marlot à la tête de l'équipe première, le CSSA annonce l'arrivée de 2 nouveaux joueurs :

 

  • Vincent Di Stefano

Formé à Grenoble, ce défenseur de 23 ans est passé par la réserve de Montpellier avant d'évoluer, la saison dernière à Tubize, en D2 Belge. Ce gaucher, originaire de la Côte Saint André, est un joueur polyvalent, capable d'évoluer en défense centrale, sur le côté gauche, voire même en milieu défensif.

 

  • Massamba Sambou

Âgé de 29 ans, c'est un joueur d'expérience qui rejoint les rangs sedanais. Formé à l'AS Monaco, Sambou en impose par ses qualités physiques et athlétiques. Depuis 2006, et la signature de son premier contrat professionnel, le défenseur est passé par Le Havre, Nantes et Châteauroux, et s'est aussi illustré à l'étranger : FC Atromitros (Grèce), North East United FC (Inde) et AEL Limassol (Chypre).

 

Nous souhaitons la bienvenue à ces deux joueurs qui rejoignent l'effectif sedanais version 2016-17 ! Un effectif dont fera également partie le portier Willy Maeyens, qui poursuit son aventure sedanaise.